US RONCQ BASKET : site officiel du club de basket de RONCQ - clubeo

ET SI VOUS DEVENIEZ ARBITRE ?

4 novembre 2013 - 22:49

Depuis 2 ans maintenant, le nombre de licenciés progresse remarquablement

A cela s'ajoutent un niveau de performance qui s'élève également, avec 3 équipes engagées dans les championnats régionaux.

Nous pouvons nous en réjouir !

Cependant, il nous est demandé à présent par les instances du basket, de développer le secteur arbitral, secteur en sous effectif dans notre club.

C'est pourquoi, nous souhaitons inscrire à la prochaine session de février, des joueurs et joueuses volontaires, pour leur permettre d'officier dans les rencontres de championnat disputées chaque week end.

Cette formation sera intégralement prise en charge par le club, et permettra aux futurs arbitres formés, d'être rémunérés pour chaque match pour lesquels ils seront sollicités.

Si vous souhaitez prolonger votre passion du basket, en devenant arbitre, merci de nous l'indiquer en nous adressant un mail à l'adresse suivante : usroncqbasket@free.fr

Nous comptons sur vous !

Le comité directeur