US RONCQ BASKET : site officiel du club de basket de RONCQ - clubeo

SAISON 2014-2015 UN JOUR / 3 QUESTIONS

5 messages

#1 12 (27 avril 2014 12:13)

Si la fin d’une saison et la préparation d’une  nouvelle est toujours un moment important pour un club,  une multitude de questions se pose à nous joueurs, parents et même dirigeant. Donc quelles sont les réponses que les dirigeants pourront y apporter.
> Si nous licenciés avons des devoirs nous avons aussi des droits. Droit à l’information et nous sommes tous concernés par les décisions prises. Tout ceci dans le pur respect de la démocratie et surtout que nos dirigeants s’engagent sur du concret et non du verbal.
> Un débat constructif ne peut-être que salutaire pour le club en cas de dérive ce forum sera supprimé. Merci à tous joueurs, parents, supporters et surtout dirigeants de jouer le jeu.

#2 27 avril 2014 12:14 (27 avril 2014 12:14)

UN JOUR - 3 QUESTIONS

Pourquoi les sachets de bonbons sont-ils toujours à 1 euros alors qu’il y a moins de bonbons dedans ?
> A ce jour y a-t-il déjà des décisions de prises ?
> Quelles seront les priorités sportives du club ?

#3 27 avril 2014 18:48 (27 avril 2014 18:48)

Mon avis est seulement celui d'une supportrice. Déjà bravo pour l'engagement de tous les bénévoles au sein du club!!

voilà quelques remarques (qui n'engage que moi Rigolant). je suis bien sûr prête à faire partie des bonnes volontés du club!

- pourquoi avoir crée une nouvelle page Facebook pour le club? le club éparpille les infos, et les évènements.

- au niveau de la buvette, depuis les tribunes, on ne voit pas vraiment ce qui est proposé, or l'envie crée l'achat. ne serait-il pas intéressant de "sortir" un peu la buvette et de mettre davantage en avant les produits proposés (cela a déjà été fait en partie pour les croques-monsieur)?

- tjs en ce qui concerne la buvette, je trouve qu'il serait intéressant de "diverisifier" les produits : pourquoi ne pas proposer des hot-dogs (pas cher, pas de pertes, et les jeunes adorent).

bonne fin de saison à tous!

#4 27 avril 2014 19:23 (27 avril 2014 19:23)
José MICELI (Dirigeant,  US RONCQ BASKET)

Merci pour ces propositions !

Je suis absolument d'accord ! Je en sais pas qui est à l'origine de cette nouvelle page facebook....mais clairement celle existante est suffisante...j'invite celui ou celle qui l'a créé à la supprimer et à profiter pleinement de celle existante !

EN ce qui concerne la buvette, là également c'est une source de recettes importante pour le club, et je trouve la proposition tout à fait intereessante : j'en fais part aux responsables de la buvette !

Merci pour ces encouragements !

#5 28 avril 2014 18:24 (28 avril 2014 18:24)

UN JOUR - 3 QUESTIONS / Vos réponses nous intéressent !!!

Combien d’équipes y aura t-il la saison prochaine ?

Les excellents résultats chez les jeunes, poussins (3éme en élite, joueur en sélection départementale), poussines (1ére année et déjà en phase finale, joueuses en sélection départementale) seront-ils stabilisés seront-elles engagées au niveau supérieur ?

Chez les filles si le niveau général est encore bas, les progrès réels chez les minimes filles seront-ils amplifiés ?

Réponses